Les industries que nous desservons

Votre succès est notre but premier.

Nous sommes fiers de la flexibilité que nous apportons à chacun de nos clients et de nos projets. Nous aimons relever le défi de trouver des solutions dans le but de vous aider à augmenter votre clientèle – profitant de notre capacité pour résoudre vos problèmes rapidement, si toutefois ils se manifestent.

Nous sommes les gourous des fils et câbles

Noramco fait ses preuves de par ses années en affaires, la connaissance approfondie de ses produits ainsi que son service à la clientèle de qualité supérieure, elle est donc en mesure de vous aider à conclure plus d’affaires et de continuellement respecter vos engagements.
Notre équipe chevronnée peut vous conseiller et vous guider lorsque vous n’êtes pas certain quel est le meilleur fil à utiliser pour votre projet.
 

Nous possédons le recours qu’il vous faut pour soulager les maux de têtes associés à la gestion de projets

Lorsque nous comprenons votre application et son environnement, et la façon que vous recevez votre matériel, son emplacement, sa préparation en vue de son installation et ce qui déclenche le réapprovisionnement, nous sommes en mesure de recommander les meilleurs fils, câbles et accessoires à utiliser; nous sommes aussi capables de vous donner une solution sur mesure pour recevoir, identifier et gérer ce matériel.

Comment pouvons-nous vous aider?

Nous sommes fiers de la flexibilité que nous apportons à chacun de nos clients et de nos projets. Nous aimons relever le défi de trouver des solutions dans le but de vous aider à augmenter votre clientèle – profitant de notre capacité pour résoudre vos problèmes rapidement, si toutefois ils se manifestent.

Voilà comment nous valorisons notre clientèle.

Les industries que nous desservons

Industries We Serve

We make your success our goal.​

We pride ourselves on the flexible approach we take with each customer and project. We love the challenge of finding creative solutions to help you win business—and our ability to quickly solve problems should they arise.

We’re cable and wire gurus.

Noramco’s track record of years in the business, deep product knowledge, and superior customer service will help you win business and deliver on your commitments over and over again.

Not sure what cable will work best in your situation? Our seasoned team can guide and advise.   

We’ve got the remedy for project management aches and pains.

Once we understand your application and its environment, how you receive product, where it’s stored, how it’s prepared for installation and what triggers replenishment, we can not only provide you with the most suitable wire, cable and accessories, but tailor a solution specific to how you want it received, identified or managed.

How can we help you?

We pride ourselves on the flexible approach we take with each client and project. We love the challenge of finding creative solutions to help you win business—and our ability to quickly solve problems when they arise. We make your success our goal.

This is how we bring value to our customers.

Industries We Serve