Réseaux de communication à large bande
Votre entreprise évolue à la vitesse de la lumière. Nous veillons à ce que vous arrivez en temps, selon votre budget et sans mauvaises surprises.

Notre compétence rayonne
Nous sommes fiers de l’expertise de notre équipe. Nous apportons à votre projet un intérêt profond. En conséquence, quand vous choisissez Noramco, vous recevez non seulement vos fils et câbles mais nous saurons aussi gagner votre confiance.
Nous savons quels fils et câbles en fibres optiques sont appropriés dans certains paramètres. Aussi tôt que nous savons ou le câble sera utilisé, nous ferons appel à nos connaissances pour trouver la solution idéale – pas la première idée, ni la plus simple mais celle qu’il vous faut.
Le matériel voulu peut faire partie de notre stock standard disponible dans nos entrepôts à travers le pays ou nous devrons peut-être le trouver chez un de nos distributeurs hautement spécialisés à travers le monde. Peu importe. Nous trouverons le câble ou s’il le faut, on le fera manufacturer.
Nous sommes les chefs de fils dans le domaine
Notre engagement dans le domaine ne s’arrête pas uniquement avec la vente. Nous défendons les normes et pratiques acceptées dans l’industrie. Nous formons et nous soutenons nos clients et nos futurs clients. Nous menons des études de terrain afin que nos clients puissent voir par eux-mêmes la performance d’un produit. Nous restons à l’afflux du développement de nouveaux produits et nous marquons ceux qui peuvent aider votre entreprise. Nous partageons nos connaissances, nous fortifions donc le domaine des réseaux de communication à large bande. Toujours en vue de mériter votre confiance.
Notre service est légendaire
Notre service ne s’arrête pas à l’achat. Notre but premier est d’aider à résoudre les points de friction de vos projets – nous avons un gabarit de solutions à apporter.
Il est rare qu’une commande soit livrée telle que nous l’avons reçue – nous coupons, étiquetons, marquons et emballons votre câble pour en faciliter la réception et la manutention. Nous pouvons stocker le câble et vous le livrer sur demande. Vous conservez ainsi de l’espace et les coûts associés aux mesures de sécurité.
Nous sommes à la hauteur de notre devise “sans surprises”. Si toutefois nous sommes au courant de certaines difficultés côté disponibilité ou horaire de livraison, nous vous tiendrons au courant et nous trouverons une solution.
Si toutefois quelque chose tourne mal de votre côté, nous changerons de vitesse. Nous sommes totalement engagés à trouver la solution pour résoudre votre problème.
C’est comme ça que Noramco valorise ses clients dans le domaine des réseaux de communication à hautes bandes.
Étude de cas
Remédier à un triste nouvel an
Le client
Un opérateur multi-systèmes (OMS) important en Ontario.
Le problème
Le veille du jour de l’an, un client à Ottawa nous a téléphoné Noramco parce qu’il craignait qu’un des câbles pouvait casser; ceci à une température de -25c. Il voulait s’assurer que la réparation était possible.
La solution de Noramco
Une inspection ainsi que des photos ont étés prises en moins de 2 jours. Suite auxquelles des négociations ont été engagées avec le manufacturier pour s’assurer qu’on pouvait réparer le fil sur la mèche.
Dès que Noramco a appris que ceci était impossible, nous avons expédié du nouveau fil à installer suite à l’enlèvement du fil cassé. Des tests coordonnés entre le client et le manufacturier ont suivis chez le manufacturier afin de trouver l’origine du problème. Entre temps, Noramco a rencontré le client et le contracteur en charge de l’installation pour éviter un problème récurrent.
Noramco a pris le problème en charge dès le premier appel d’urgence et ceci jusqu’au placement du dernier câble de remplacement, 5 mois plus tard. Grâce à nos bonnes relations à long terme avec le manufacturier, nous avons satisfais les besoins de notre client.
Le résultat
A cause de notre réaction rapide, le client pas connu d’interruption de service et sa réputation est demeurée intacte.
Le lancement d’un nouveau produit servant à stimuler le soutient de services essentiels
Le client
Le client était un opérateur de télécommunications dans la région de Toronto.
Le problème
Un des défis continuels auquel les compagnies de télécommunications font face est de conserver les niveaux de services essentiels pour leurs clients institutionnels tels que les banques et les chaînes d’hôtels. Un tel niveau de service est essentiel aux besoins internes et externes de ces clients de haute importance.
La solution de Noramco
Noramco a introduit une nouvelle technologie de câbles-ruban au client. Ce ruban diminue les délais de restauration à moins d’un quart du temps habituellement nécessaire pour réparer le câble à fibres optiques sous tubes à haute teneur. Noramco continue de travailler avec le client afin de former leur équipe sur l’utilisation de ce nouveau processus très rapide.
Le résultat
Le nouveau produit, ainsi que son processus, ont révolutionnés l’entreprise du client en leur permettant de conserver leurs niveaux de services essentiels et de voir rapidement aux réparations lorsqu’elles se présentent. Grâce à Noramco, le client a maintenant une technologie à la pointe ce qui lu permet d’être plus compétitif dans ce marché à haute vitesse. Ils sont maintenant les meneurs de l’industrie au niveau service et fiabilité.